• (Android/iOS) Puzzles Magiques: casse-tête piratage d'argent infini

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Puzzles Magiques: casse-tête ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Puzzles Magiques: casse-tête IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ piratage d'argent infini ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Puzzles Magiques: casse-tête 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    J'adore les puzzles Disney, beaucoup de choix

    Je viens de désinstaller. Je suis extrêmement triste d'avoir dû franchir cette étape. Cela peut sembler étrange, mais je souffre de dépression sévère et la musique que vous obtenez lorsque vous faites un puzzle a un effet positif étrangement puissant sur moi. À la fin de chaque journée de travail, je m'allonge dans une pièce calme, monte le son de mon téléphone et fais quelques énigmes. La musique est belle et s'harmoniser avec elle m'a parfois sauvé d'une spirale dépressive. Les derniers changements ont complètement ruiné cela pour moi.

    J'adore les énigmes, mais l'application se bloque constamment, n'enregistre pas ce que vous avez fait, donc je finis par faire les mêmes énigmes plus d'une fois. J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois. C'est dommage car si cela fonctionnait correctement, ce serait une excellente application. Je ne sais pas pourquoi ils ne sont tout simplement pas triés. C'est frustrant!

    Je n'arrive pas à jouer les puzzles quotidiens ça beug et la fonction de pub ne se lance pas. Sauf pour les puzzles normaux. Faite quelques choses svp

    Comme les sons et la musique. Très relaxant à jouer

    Gavant j'adore les puzzles quand j'ai trouvé celui avec en plus des puzzles Disney je me suis jetée dessus. Mais les pubs... les pubs... et encore les pubs... gâchent vraiment tout le plaisir de ce jeu. Il faut payer sinon vous passez plus de temps à regarder les pubs qu'à profiter des puzzles. Vraiment vraiment dommage qu'il faille mettre la main au porte feuille juste pour ne plus avoir de pub. Je préférerais la mettre uniquement pour acheter d'autre puzzle et ce serait avec plaisir...

    Très addictif, j'adore les puzzles et il y a tellement de types différents

    Magic Jigsaw Puzzles - Game HD Puzzle djvv

    Cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux pas ouvrir cette application je me retire encore une étoile

    Bon jeux mais dommage pour les beugs. tableaux aux 3/4 finis et à la reprise remis à zéro,!!!!

    Bon jeu. Pour de nombreuses annonces, vous devez regarder pour marquer.

    Il semble y avoir des problèmes avec cela à l'heure actuelle. Je suis actuellement en train de parcourir les collections Disney, mais j'ai constaté que les puzzles que je complète n'ont aucun rapport avec le puzzle que je choisis. Ce que je veux dire, c'est que je clique sur La belle et la bête et j'obtiens le puzzle Alice au pays des merveilles. Je clique sur Alice au pays des merveilles et j'obtiens La Belle au bois dormant que j'ai déjà terminé. La désinstallation ne résout pas non plus le problème. Sinon c'est bon

    Utilisé pour vraiment profiter. Les publicités ont pris le dessus et doivent parfois encore utiliser 100 pièces et la publicité. De plus, vous pouviez voir quelle taille de puzzle vous avez jouée ou devez encore jouer. Pas plus. Je suis une personne âgée à mobilité réduite et c'est mon divertissement. S'il vous plait, revenez comme avant..

    Je suis un grand fan de puzzles et j'ai joué à quelques autres applications, mais ce n'est que lorsque je suis tombé sur cette application que j'ai trouvé ma meilleure amie ! J'adore cette application ! J'aime les objectifs quotidiens et les énigmes. Je suis vraiment amoureux maintenant qu'ils ont les puzzles Disney et qu'ils sont tous gratuits. Mon seul dégoût de ce jeu est le prix du VIP et l'impossibilité de jouer à tous les puzzles si vous n'êtes pas un VIP. En dehors de cela, c'est une très bonne application de puzzle et si vous êtes un amateur de puzzle, allez-y!

    J'adore et les peintures sont magnifiques. Je souhaite juste qu'il y ait moins de publicités sans l'acheter

    Magic Jigsaw Puzzles - Game HD Başsındırma wkh

    Lorsque l'on a fait nos deux puzzles quotidiens c'est assez. Alors nous en faisons gagner d'autres, je n'en vois pas l'intérêt à construire... autre a choisi grâce à l'exécution de puzzles, nous pourrions en faire mieux. De plus des pubs viennent interférer dans l'exécution des puzzles, très énervant...

    Très bon pour se détendre

    Je trouve ce jeux super ! Quand on a rien à faire, on peut faire un puzzle. Et il y a différents niveaux, si on peut dire ça comme ça, dans un puzzle. Vraiment cool ! Car tu peux refaire le même puzzle de différentes tailles des pièces.

    Installé et abonné, mais déçu très vite par le manque de liberté de déplacement des pièces et surtout la mise à l'échelle via bouton alors que d'autres sont tactiles ! J'ai tout annulé, dommage car le 1200 pièces est proposé.

    Annonces annonces annonces il existe de meilleures applications de puzzle avec moins d'annonces

    Gros soucis en ce moment.. lenteur... ai tout perdu de ma progression.. quand tu ouvres de nouveau l'application ça met que le puzzle est à 90 % alors qu'aucune pièce n'est sur le tableau... . déçue... cf pour nouvelle mise à jour

    Je joue à cette application depuis environ un an et demi. Depuis la dernière mise à jour, le jeu se fige beaucoup. Parfois, le jeu s'arrête brusquement. Je comprends le but des ajouts, mais quand vous pouvez faire un puzzle entier et ensuite regarder un ajout ou 2, mais quand vous devez avoir tellement d'ajouts que cela peut prendre des heures juste pour assembler un puzzle. Cela ne fait qu'ajouter à mon stress et pas plus. Je viens de me faire virer au milieu d'un puzzle et l'application s'est complètement arrêtée et ne s'ouvrira pas. Triste.

    Les pièces sont bien trop petites pour les yeux vieillissants, veuillez les agrandir

    riche et variée cette appli peut plaire aux petits comme aux grands, nombreux sont les puzzles disponibles, on peut même en créer avec ses propres photos !

    J'aime faire les puzzles, les images sont assez faciles à faire.

    de superbes puzzles dommage trop de bug voilà pourquoi je ne mets pas plus que deux étoiles

    L'application ne fonctionne plus depuis la mise à jour

    Avant de jouer à ce jeu horrible, j'aimais les puzzles et je me détendais en jouant dessus. Je déteste pub après pub, c'est complètement ridicule. Payer de l'argent supplémentaire ou du temps de taille. C'est tellement horrible.

    MISE À JOUR : J'ai donné 5 étoiles à l'origine après trois énigmes et j'ai adoré à quel point c'était peut-être un peu trop tôt. J'ai enlevé des étoiles parce que je pensais à l'origine que les publicités n'apparaissaient qu'après avoir terminé un puzzle, mais elles ont rapidement commencé à apparaître au hasard. Ensuite, ce qui m'a vraiment bouleversé, c'est quand j'ai essayé de fermer l'annonce, quelque chose a été téléchargé sur mon téléphone SANS ma permission. Exactement comme d'autres critiques l'avaient mentionné. Ce n'est pas correct. Maintenant, je dois fouiller dans mon téléphone pour le trouver et le supprimer.

    Photos Merveilleuses ; puzzles aisés à réaliser, pièces faciles à faire glisser, mais trop de bugs et trop de pub !

    Peu de puzzle proposé et abonnement cher !!

    C'est un puzzle numérique. Beaucoup d'annonces, un jeu assez fluide, même si j'ai eu un problème et un gel sur moi assez mauvais lors du troisième puzzle Inplayed with. Les graphismes sont agréables, nets et clairs, ce qui rend l'assemblage des pièces beaucoup plus facile que de deviner à cause des images floues. Il a différents niveaux de difficulté, donc c'est l'un de ces tueurs de temps que je peux voir des enfants plus âgés à travers des adultes jouer (pas un jeu pour votre enfant moyen de 3 ans, sans beaucoup de frustration et d'aide !) Dans l'ensemble, un jeu décent. *** La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas plus d'étoiles est à cause du problème majeur si tôt dans le jeu (même pas 10 minutes) et du nombre apparemment excessif d'annonces. Mais, pour leur défense, la plupart sont, plus ou moins, volontaires (pour plus de pièces, dont je pense toujours qu'elles seront nécessaires plus tard pour continuer à jouer). Un seul est apparu sans que je clique dessus pendant 6 énigmes, et c'était entre les sections, il peut donc être possible de jouer et de n'obtenir une annonce que tous les 4 ou 5 tours de jeu.

    Ou sont les "pubs disponibles" ???? plus d'une semaine aucune pub disponible pour choisir Depuis une carte et avoir des bonus... Et ce à n'importe quel moment de la journée... que de bonus ratés, c'était mieux avant....

    C'est génial mais par contre le petit problème c'est qu'il faut payer pour avoir plus de puzzle donc c'est un peu dommage

    Très penible, il y a 90% de jeux abstraits, ça devient complètement intéressant, je vais voir ailleurs !

    Un problème depuis 3 jours la pub ne ce lance pas, nous ne savons plus joué

    Dommage j'adorais les puzzles Disney, plus rien ne fonctionne depuis 15 jours malgré la mise à jour et plusieurs demandes au support.

    Jeu très sympathique et ludique mais depuis la mise à jour sur peu plus regarder de vidéo pour gagné des étoiles ou des pièces je trouve sa dommage

    Vraiment déçu par la dernière mise à jour, beaucoup de popups et de publicités pendant la lecture. C'est tellement ennuyeux.

    J'aime ce jeu parce que l'on peut déposer nos images propres pour les faire en puzzles. Le problème c'est que depuis ce matin, il m'est impossible de partager mes images sur le jeu. J'espère que ce sera vite rétabli

    Bonjour, je note cette appli car elle parfaite pour moi, sauf et voilà la note de 4, je ne peux l'installer sur ma logiquecom tab 114.Vraiment dommage.

    Il est vraiment très bien ce jeux

    Magic Jigsaw Puzzles - Game HD Пъзели mwp

    J'adore lire l'histoire d'un puzzle une fois que je l'ai terminé. J'ai toujours été un passionné d'histoire et cela me rend d'autant plus réaliste lorsque les images prennent vie. VRAIMENT ÉPOUSTOUFLANT !!!!!

    Block Master for Minecraft PE Meelelahutus xilw

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :